Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque. Perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa.
Articles récents
Search
 

Cryo faciale

CRYOTHÉRAPIE FACIALE

La cryothérapie faciale stimule la circulation sanguine, raffermie l’épiderme, gomme les ridules.

La cryothérapie faciale est une technique qui utilise de l’air froid, pour raffermir la peau, réveiller l’éclat, et lutter contre le relâchement cutané. Elle stimule la circulation sanguine, raffermie l’épiderme, gomme les ridules.

Lors de la séance, la peau du visage est stimulée par une sonde diffusant un air froid stabilisé jusqu’à moins 190 degrés. Celui-ci dynamise la circulation sanguine et une vasodilatation laquelle favorise la pénétration des actifs. En parallèle, un massage facial est effectué pour stimuler les tissus cutanés associé à un drainage lymphatique.

Cette technique n’est possible que grâce à l’abaissement brutal de la température, lequel provoque un choc thermique sur l’épiderme à l’origine de la stimulation épidermique. Une séance dure en moyenne 15 à 20 minutes, pour une action optimale.

Ce traitement par le froid, à vocation esthétique, s’adresse aux personnes sujettes au vieillissement cutané, mais pas seulement.

Cette méthode est également préconisée pour les personnes souffrant de lésions cutanées superficielles, comme celles provoquées par l’hyperplasie sébacée, un état qui provoque des lésions jaunes sur le visage.

Elle est également préconisée pour traiter l’acné.

« Le grain de peau est lissé, comme après un lifting »

Manuela, 49 ans, a testé la cryothérapie faciale en institut de beauté : «La prestation commence par un démaquillage, puis, une crème spécifique est appliquée sur la peau laquelle prépare l’épiderme à l’appareil dont le froid est peu à peu intensifié sur la peau. La sensation de froid est progressive sur l’épiderme et orientable (ndlr le passage sur les paupières est déconseillé, compte tenu de leur fragilité).»

«Après une séance de 20 minutes, les résultats sont immédiats : l’épiderme est raffermi, le grain de peau lissé, comme après un lifting. » raconte-t-elle. «Dernière étape, une crème raffermissante est appliquée sur l’ensemble du visage ainsi que du cou pour compléter l’action de la cryothérapie. J’ai trouvé cette séance très agréable, et l’ovale de mon visage est beaucoup plus net», détaille-t-elle.

Il est conseillé d’effectuer une séance mensuelle, pour un résultat optimal et durable, notamment sur la mine fatiguée.

Tout le visage et le cou. Le cuir chevelu et différentes dermatites peuvent également être traités, précisément ciblés.

Réservez un rendez-vous

Choisissez votre centre puis votre soin.


Sous-total

0.00€